A voir et à faire à Los Angeles

 

Los Angeles la ville la plus hype du moment

Los Angeles est l’une des villes à absolument pas raté dans l’absolue notamment si vous comptez vous rendre à Hollywood prochainement?

En avril 2013 le billet d’avion sur easyvoyage était autour des 600-650 euros sur le site, aujourd’hui en retournant sur le site, on s’aperçoit que le prix a légèrement augmenté pour atteindre les 700€.

prix_vol_LA

prix_vol_LA

Si jamais vous avez l’occasion d’aller à Los Angeles, voici un petit best-of des choses à faire :

  • Visiter le Walk of Fame d’Hollywood, c’est là vous retrouverez l’empreinte de vos stars préférés, c’est aussi là que vous pourrez faire de chouette photo!

 

walk-of-fame

Ensuite une fois avoir visité ce boulevard de star, pourquoi pas aller visiter du côté de Beverly Hills? Ce sera pour vous l’occasion de vous remémorer cette fameuse série avec Branda et Brandon.

Pourquoi pas ensuite vous rendre sur Santa Monica? Eh oui on est ni plus ni moins dans la ville de Los Angeles et il y a la chance d’y avoir de belles plages par rapport aux autres villes que nous avons pu présenter jusqu’à aujourd’hui.

Vous pourrez alors choisir entre Santa Monica ou Venice Beach, ce seront deux choix de qualités qui vous rappelleront assez bien les séries à l’Américaine, sans oublier que les balades en roller et notamment avec le petit short et la petite chemise nouée jusqu’aux nombrils (c’est bien ici que cela se passe).

venice-beach-roller

Besoin d’une séance shopping? Le Rodeo Drive est une rue commerçante de Beverly Hills, en Californie, mondialement renommée pour ses boutiques de luxe et connue comme étant l’une des plus chères au monde.

A quelques minutes de Los Angeles se trouve aussi le fameux parc de Disney Land! Il parait que deux jours ne suffisent pas pour le faire complètement comme à Paris, mais au moins une semaine, eh oui les Américains ont vus les choses en grand et puis c’est normal, c’est un peu là où elle est la plus connue et réputé.

En bref, Los Angeles regorge de bien d’autres bonnes adresses comme le Farmers Market, le Sunset Boulevard, le Rodeo Drive … et vous, vous avez des bonnes adresses?

Petite édition de 2014 : un lecteur m’a également fait la remarque qu’il fallait absolument assisté à un match de NBA dont vous pourrez retrouvez le programme à cette adresse : http://www.nba.com/gameline/20140227/ !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (1 vote cast)
A voir et à faire à Los Angeles, 4.0 out of 5 based on 1 rating

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *