Bien préparer son voyage en amoureux !

Vous voyagez pour la première fois en couple ? Croyez moi, c’est l’occasion de faire les choses en grand.

Si ce premier séjour n’a rien d’un voyage de noce, il peut toutefois paraître nécessaire de se porter sur certains éléments, qui ne viennent pas systématiquement à l’esprit et qui – négligés – pourraient vous mettre dans l’embarras.

Qui dit voyage en amoureux, dit inévitablement clichés sous tous les angles. Paraître terne et dévitalisé sur l’une de vos premières photos-souvenir serait quand même dommage !

 detente-voyage

Mesdames, soyez éblouissantes !

Votre premier week end en amoureux est l’un des instants à câliner au maximum. Il fera partie d’un des moments inoubliables de votre vie de couple.

Sans devoir non plus être parfaite, il est utile de prendre un minimum soin de vous avant de partir. Laissez cheveux secs, peau irritée et ongles rongés en France. Manucure, pédicure et soins sont à l’honneur !

Si vous partez sous les tropiques, faites attention à prévenir votre peau. Attraper un vilain coup de soleil pourrait gâcher vos instants romantiques. Gommages au beurre de karité sont de mises.

Les huiles hydratantes au Monoi deviennent votre meilleur ami. Vos cheveux, maltraités par les intempéries hivernales, doivent être reconsidérés.

Les masques à l’huile d’argan leur redonneront de la vitalité dès le premier usage. Le passage rapide chez l’esthéticienne est quasi mission obligatoire.

S’aventurer en vacances avec son chéri sans être correctement épilée n’est pas vraiment recommandé !

Messieurs, redoublez de charme !

Gentlemen, il est peut-être temps de faire un effort remarquable pour votre belle. Si dans la vie de tous les jours, vous n’en sentez pas le besoin et vous ne prenez pas le temps de vous faire un tantinet chouchouter, juste avant votre départ, faites un petit tour chez une esthéticienne qu’elle supprime quelques poils disgracieux.

Qu’on se le dise, le mono-sourcil n’a pas sa place sur les photos-souvenir. Un rendez-vous chez le coiffeur ou le barbier n’est jamais de trop. Apprenez à prendre soin de votre visage et de votre corps.

Vous en redemanderez ! N’hésitez pas à écouter les conseils que l’on vous donne et pourquoi pas vous laisser tenter par un petit relooking gratuit ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 3.0/5 (2 votes cast)
Bien préparer son voyage en amoureux !, 3.0 out of 5 based on 2 ratings

2 commentaires à propos de “Bien préparer son voyage en amoureux !”

  1. Rétroliens : Un vol pour la Martinique en amoureux | Toutes les idées pour un voyage parfait en amoureux

  2. Rétroliens : S'amuser en couple : 3 activités à essayer ensemble | GulamourGulamour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*