Booster son couple avec les voyages

Partir pour un voyage en amoureux, loin des courses quotidiennes, votre couple le mérite vraiment. Eh oui, un séjour dans un lieu historique, en montagne, au bord de la mer ou dans une autre ville ou pays vous permettra de vivre des souvenirs exceptionnels de votre vie de couple.

Couple-voyage

En plus, des voyages thématiques sont actuellement organisés expressément pour les couples afin de les détendre ou les faire vivre des moments fantastiques de leur existence.

Voyager en couple

Etant donné que le voyage se fera à deux, le couple doit se concerter longuement sur les détails du voyage. Cette discussion leur permettra de définir le lieu de destination, la durée du voyage, les attentes de chacun. Et surtout, il ne faut pas oublier à l’avance de déterminer le budget en poche avant de prendre toute décision car le reste en dépendra.

Comme tout déplacement, un voyage en couple se prépare bien à l’avance et plus même que pour les voyages en solos.

En effet, étant donné qu’on va voyager à deux, il faut faire les préparatifs bien à l’avance pour avoir des places ensemble pour le transport ou pour bénéficier des activités offertes sur les lieux.  Mais qui doit alors préparer le voyage ? Généralement, c’est toujours à la femme de s’en occuper (notamment dans notre couple).

couple_voyage

Toutefois mon homme m’indique ses souhaits pour les lieux à visiter et le programme du voyage mais c’est souvent à moi de faire l’organisation complète.

En couple, on peut dire que la préparation se fait à deux. A charge pour la femme donc de se renseigner par exemple au maximum sur les moyens de transport pouvant amener au lieu destiné et à l’homme sur l’hébergement ainsi que les activités disponibles sur place.

Sur la toile, on peut se renseigner aisément sur les modes d’hébergement disponibles sur place (hôtels, auberge, location d’appartement) ainsi que sur les moyens de transport possibles pour le déplacement (avion, train, véhicule particulier ou en commun).

A réception des informations, vous ferez un recoupement clair et détaillé à chacun. Et là, vous étudieriez toutes les informations obtenues et décidez ensemble sur chaque étape du voyage.

Mais dans certains cas, il se peut que l’autre décide unilatéralement en présence d’offre alléchante et profitable pour ne pas rater l’occasion en attendant la décision de son partenaire. Effectivement, en cas de vente flash ou de promotion, seuls les premiers arrivés pourront profiter de l’offre.

Aussi, il s’avère indispensable de décider seule dans ces situations afin de bénéficier de ces offres exceptionnelles. Ainsi, l’autre partenaire doit féliciter sa moitié pour avoir trouvé ces offres exceptionnelles qui seront bénéfiques pour tous les deux.

Le voyage surprise

voyage_surprise

Des fois, un des amoureux prépare également un voyage dans le dos de l’autre afin de lui faire une surprise, un cadeau. L’homme va alors programmer tout seul le voyage et décidera lui-même sur toute la ligne. Cependant, il doit connaitre à l’avance les exigences ainsi que les souhaits de son partenaire afin de ne pas le décevoir, et préparera le voyage dans ce sens.

Alors à vous de choisir et profitez bien de votre voyage pour raviver la flamme !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Une réponse à “Booster son couple avec les voyages”

  1. Pour connaître une véritable harmonie au seins du couple, c’est vrai que partir loin de notre pays français peut s’avérer très concluant ! J’ai souvent vu des couples revenir avec pleins de souvenirs et c’est souvent ces couples là qui durent et qui s’aiment le plus à partager des moments intimes comme ceux là.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*