La Martinique pour les amoureux

Nous vous avions parlé de la Martinique il y a de cela un mois

Si vous n’avez pas tout suivi ou que vous souhaitez lire le début de l’article, il se trouve à cette adresse : www.voyage-en-amoureux.com/un-vol-pour-la-martinique-en-amoureux

On dit qu’en général, un seul article ne suffit pas alors pourquoi pas vous donnez plus de détails dans un second article à ce sujet? Surtout que c’était un article pour susciter votre intérêt, mais il semblerait que celui-ci n’a pas reçu le résultat escompté.

romantique-martinique

C’est pour cette raison que nous nous sommes dit que nous essayerons de donner un peu plus de détails dans cet article cette fois-ci.

On vous a parlé de belle chose

Parmi elle, la plongée, les balades au bord de la mer, mais aussi les spécialités culinaires qui dépaysent vraiment de ce qu’on a l’habitude de manger ici en France. Ou encore des deux massifs volcaniques de l’île que sont la montagne Pelée et les pitons du Carbet!

Si vous vous en souvenez tant mieux, autrement c’est le moment de le découvrir!

Qu’est ce qu’on pourrait vous dire d’autres? Visitez la Cathédrale Saint-Louis et la bibliothèque Schoelcher, cela peut vous paraitre ennuyant, mais il y a de quoi faire!

Empruntez ensuite la Route de la Trace qui traverse la forêt tropicale ou le jardin de Balada, bien sûr il est préférable de passer par une voiture pour visiter d’un bout à l’autre l’île alors si vous avez l’occasion de passer par la location de voiture, vous pouvez toujours jeter un coup d’oeil sur Internet ou alors de faire appel un local qui pourra peut-être proposer ses services.

Après tout cela, pourquoi ne pas aller sur les plages qui se trouvent plus dans le sud de l’île? Ce sera l’occasion pour vous d’aller à la Pointe du Diable pour le surf, pratiquer et sentir les vagues au gré du vent ou encore de prendre quelques cours de surf?

plages-Salines

Enfin ne manquer pas les plages des Salines, connu pour être la plus belle plage de l’île, elle séduit par ses eaux claires, son étendue de sable blanc et ses cocotiers.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (2 votes cast)
La Martinique pour les amoureux, 5.0 out of 5 based on 2 ratings

2 commentaires à propos de “La Martinique pour les amoureux”

  1. Rétroliens : Que faire en Croatie en amoureux ? | Toutes les idées pour un voyage parfait en amoureux

  2. Rétroliens : Les risques du voyage | Toutes les idées pour un voyage parfait en amoureux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*