L’amour s’intensifie en voyage…

L’amour n’a pas d’âge… une relation qui commence ou une vie commune qui compte déjà quelques années, qu’importe ? Il est toujours bon de s’accorder un moment en amoureux, non ?

Un séjour à deux, où l’intimité et la découverte sont au rendez-vous, où vous êtes ensemble, tranquilles à passer de bons moments, c’est l’idéal… Et il faut bien le reconnaitre : il n’y a rien de mieux pour se trouver et se retrouver que de partir, que de découvrir de nouveaux horizons main dans la main et laisser la magie opérer.

Et s’il y a un lieu où le charme est à chaque coin de rue, c’est bien Cuba. Un petit voyage sur l’île aux repères d’une autre époque, voilà une destination rêvée ! Que vous optiez pour un circuit à Cuba organisé par une agence de voyages, ou que vous partiez seuls à l’aventure, cette escapade amoureuse vous marquera à jamais.

   ile_cuba

Partir pour se retrouver !

Un voyage en amoureux, il n’y a rien de mieux pour se rencontrer ou se découvrir, rien de mieux que de partir pour sortir de sa routine, rien de mieux que faire ses valises et partir en voyage à deux et l’une des destinations de prédilection pour les amoureux, c’est tout simplement Cuba…

Pourquoi ? Parce que sur l’île magique située au cœur des Caraïbes vous profiterez d’une esthétique qui n’a pas son équivalent…

cuba

Les pieds dans la mer turquoise à une température rêvée, vous vous laisserez bercer par l’atmosphère ambiante, par l’ambiance envoutante au rythme du cha-cha-cha ou du mambo, vous vous languirez de plaisir par les sonorités du célèbre Buena Vista Social Club qui résonnent dans les rues de tous les quartiers. Vous découvrirez l’île ensemble, à l’aide de circuits organisés qui vous montreront les petites perles à découvrir.

Cuba à découvrir au plus vite !

Cuba c’est encore une île où le temps s’est arrêté, vieilles voitures américaines à admirer, absence de publicité, presque pas d’ordinateur afin de se déconnecter complètement d’une vie quotidienne bien trop stressante… le dépaysement est tout simplement garanti et pour le vivre pleinement rien de tel qu’un circuit organisé à Cuba.

Toutes les richesses des Caraïbes n’attendent plus que vous afin de profiter des beautés typiques de l’île. Un circuit à Cuba idéal passe inévitablement par la Havane (Place d’Armes et de la Révolution, rues piétonnes, etc..), Cienfuegos et Trinidad qui sont les trois villes phares et emblématiques où se concentrent grande partie de la culture cubaine.

Maisons de couleurs, petites places et bistrots d’un autre âge et bien sûr le soleil, toujours présent, qui vous accompagnera pour aller de surprises en surprises et prendre contact avec le peuple cubain. Un restaurant en amoureux vous séduira certainement afin de déguster quelques plats de la gastronomie cubaine et pourquoi ne pas faire l’expérience unique du meilleur cigare au monde accompagné d’un rhum qui n’a pas d’équivalent ?

cuba_couleur

Bien évidemment chacun aime personnaliser ses voyages et laisser place à l’improvisation, il ne s’agit que d’une suggestion de circuit à Cuba. Mais savoir où l’on dort ou avoir encore quelques visites programmées d’avance est toujours bienvenu et n’oubliez pas qu’un juste équilibre entre aventure et sérénité, en circuit et escapade, c’est le top quand on est ensemble.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*