Le Canada, une destination de rêve

L’été étant là, les idées de voyages sont légions ! Entre destinations proches ou exotiques, le choix n’est pas toujours facile à faire !

Toutefois, certaines destinations offrent un important lot d’attraction, et le canada en fait partie !

Le Canada, un pays et des villes fascinantes

Le Canada est une destination qui fait rêver et cela même pour les amoureux. Plusieurs raisons peuvent expliquer cet état de choses, et parmi toutes, figure sans doute en bonne place, le fait que ce pays soit si proche des USA !

canada

Y aller, c’est donc flirter avec le pays de l’oncle Sam ! Le budget moyen nécessaire à ce voyage est d’environ 500 à 600 euros par semaine si vous voyagez à deux. Le pays est vaste, et les endroits à visiter nombreux en fonction de la ville pour laquelle on opte ! Envie de découvrir Montréal ? Vous le pouvez tout à fait ! Le mieux reste de le faire en couple, cela vous permettra ainsi de partager vos différences expériences à travers votre voyage mais aussi de partager vos difficultés (santé, transport, divertissement etc.) mais le Canada est aussi une destination que vous pourrez faire seul(e) car la sécurité y est très stable dans le pays. Ainsi vous ne vous prenez pas énormément de risque à sortir le soir ou à vous divertir seul(e).

Dans tous les cas, ce sera l’occasion pour vous d’apprécier l’architecture de la ville, le musée d’archéologie et d’histoire également ! Avec ses innombrables boutiques, vous pourrez à tous les coups faire du shopping mesdames !

Et pour ceux qui aiment le chaud, la vie nocturne de la ville comporte pas mal de charmes qui ne manqueront pas de vous séduire ! Mais Montréal n’est pas le seul lieu digne d’être visité au Canada (voir le site du Routard : http://www.routard.com/guide/code_dest/canada.htm) . Il y a également Toronto.

Cette ville est particularisée par le fait qu’elle offre aux visiteurs un site qui leur permet d’avoir une vue imprenable sur la ville, et il s’agit de la tour CN !

Les musées font également partie du lot des belles choses à y voir, sans oublier les iles verdoyantes qui vous feront admirer la beauté de la nature ! Mais puisque nous parlons d’iles plus que tout, c’est Vancouver qu’il faut voir, ville construite sur une colline dont la visite ne vous laissera pas indifférents.

Mais le Canada, ce n’est pas que des sites et villes à visiter, mais également des rencontres à faire !

Le Canada, d’énormes possibilités de rencontre !

S’il y a bien une caractéristique propre au Canada, c’est bien évidemment le fort brassage culturel qui y a cours.

rencontre_montreal

Et l’endroit par excellence qui fait office de référence en cette matière n’est autre que Montréal ! Avec son caractère cosmopolite, il est possible d’y rencontrer des personnes venant d’à peu près partout dans le monde !

Et comme l’été rime parfois avec aventures amoureuses, vous pourrez grâce au dating faire des rencontres intéressantes, ceci indépendamment de vos orientations sexuelles ! Pas de stigmatisation donc !

Intégrez donc tous ces paramètres et allez visiter le Canada !Vous en avez encore le temps !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (1 vote cast)
Le Canada, une destination de rêve, 4.0 out of 5 based on 1 rating

About Voyage en amoureux

Pour les couples passionnés de voyages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *