L’île de la Martinique en amoureux

C’est l’amour fou et tout récent qui s’exprime à chaque instant ou encore une relation qui dure depuis bien longtemps déjà entre vous et votre compagnon de route ! Pourquoi ne pas célébrer plus encore votre amour en sortant de l’ordinaire ? Pourquoi ne pas s’accorder un voyage en amoureux pour vos prochaines vacances ? Nous vous proposons une destination qui a tout pour vous plaire, une île paradisiaque où il fait vraiment bon se promener main dans la main, nous vous présentons la Martinique.

Une destination de rêve !

La Martinique en couple c’est-à-dire en amoureux, c’est un petit peu comme le Paradis sur Terre.

martinique_mer
martinique_mer

Pourquoi ? Ne serait-ce premièrement que pour les beautés naturelles de l’île et les ballades ou excursions que vous pouvez réaliser ensemble. Rien de tel en effet que partir un petit peu à l’aventure pour la journée pour vous « perdre » dans la Mangrove par exemple, pour découvrir une plage isolée et inaccessible sans une petite marche, pour être seuls au milieu d’une végétation luxuriante, en toute intimité.

Ce n’est pas pour rien que cette île d’origine volcanique est encore surnommée l’île aux fleurs et vous pourrez par conséquent en offrir plus d’une et même de bien jolis bouquets à votre douce et tendre (Attention : respectez tout de même la législation en vigueur et les espèces protégées !).

La Martinique c’est encore des baignades dans une mer des Caraïbes qui frôle les 30 degrés et vous vous laisserez très vite séduire par les bains de minuit dans le plus simple appareil, cela ne fait aucun…

Que du bonheur à partager à deux

La Martinique c’est vraiment la carte postale de l’île de rêve que l’on peut imaginer avec tous les grands clichés : plage de sable fin (mais aussi de sable noir du fait de son passé volcanique), cocotier, mer turquoise…

Mais ce n’est pas tout ! Et pour profiter vraiment de l’île et de tous ses atouts, de la beauté de ses multiples paysages tout comme de sa richesse culturelle et artistique, rien de tel que de faire le tour de l’île de la Martinique à l’aide d’une voiture de location, pour profiter ainsi en toute liberté du spectacle à ciel ouvert qui vous est offert.

Bien évidemment, bars et restaurants au bord de l’eau pour une cuisine de qualité et un repas aux chandelles ne posent aucun problème. Profitez encore des marchés traditionnels pour revenir avec un artisanat haut en couleur, et pourquoi ne pas se décider pour une sortie en plongée dans les coraux : découvrir les monde sous-marin ensemble est une expérience fascinante et un souvenir plein de complicité qui ensuite vous remplira d’une joie incomparable.

Et après toutes ces découvertes fortes en émotions pourquoi ne pas se délasser en sirotant dans le même verre un fameux Ti-punch au rhum vieilli en fût… un délice !

Vous l’avez compris, la Martinique n’attend plus que vous pour un voyage en amoureux alors, quand est-ce que vous décollez pour cette île de rêve ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (1 vote cast)
L’île de la Martinique en amoureux, 4.0 out of 5 based on 1 rating

Une réponse à “L’île de la Martinique en amoureux”

  1. Rétroliens : Voyager avec votre moitié dans les endroits les plus romantiques du monde | Toutes les idées pour un voyage parfait en amoureux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*