Partir à deux à la montagne

 

Partir à la montagne en amoureux

Depuis que nos voisins sont rentrés de la montagne le mois dernier, moi et Paul sommes dans l’idée de partir tous les deux à la montagne, le mieux étant en France, mais l’idée de sortir un peu hors de nos habitudes est une idée qu’on envisage.

En effet, cela nous permettrait de nous détendre et profiter du coin pour faire du ski, loin de foule et des touristes, nous avons donc commencé à faire quelques recherches et nous aimerions vous sollicitez, vous lecteurs !

chalet-montagne

Que vous nous conseillerez vous comme endroit pour séjourner à la montagne à deux ?

Nous avons eu l’idée d’aller dans le sud de la France et de louer un chalet, mais il semblerait qu’une bonne partie des chalets soient déjà bien remplis en cette saison.

De ce fait, nous avons jeté un oeil un peu plus loin en allant de l’autre côté des frontières en commençant par la Suisse, le nord de l’Europe avec la Norvège et plus loin le Canada.

Pour une semaine complète, nous trouvons cela plutôt jouable pour le mois de mars même si cela reste un projet, l’idée de se reposer au chaud comme si on était chez soi loin des turbulences et du stress de la ville est plutôt tentante !

Sur Internet par exemple, nous avons vu des chalets vraiment sympa, l’idée de demander à d’autres amis et de la famille nous enchante aussi.

Ce serait alors comme revivre un second Noël.

Que pourrions-nous faire à la montagne ?

Le programme pourrait s’avérer vraiment sympa et nous avons notamment pensé aux traineaux de husky de faire une randonnée en raquette, un peu de ski si une station se trouve à proximité ou encore partager un bon sauna à deux par exemple.

husky

Et vous, avez-vous des idées pour nous ?

On attend vos conseils pour réussir un séjour à la montagne.

En attendant lisez nos derniers articles :

ici

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Partir à deux à la montagne, 5.0 out of 5 based on 1 rating

2 commentaires à propos de “Partir à deux à la montagne”

  1. Rétroliens : Voyage et détente de dernière minute | Toutes les idées pour un voyage parfait en amoureux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*