Préparer le week-end en amoureux

Le week-end en amoureux ça se prépare

Que vous soyez en couple depuis quelques semaines, mois ou années, un week-end en amoureux ça se prépare.

Que vous soyez un homme ou une femme, il est important que le choix du week-end se fasse en cohésion avec l’autre moitié, pour cela il va falloir faire part de ruse et pour commencer, vous allez traqué les sites vers lequel elle passe son temps puis ensuite vous passerez un peu de votre temps sur ces lectures, les magazines que l’autre lit puis vous passerez à la recherche d’informations pertinentes à travers vos discussions de tous les jours.

surprise-vacance

Pour vous donnez un exemple, ma compagne visité régulièrement des sites Internets anglophones et plus particulièrement asos, topshop ou encore Burberry puis c’est en discutant de shopping qu’elle me fit part qu’elle aimerait bien passé une journée entière à faire du shopping. Paris est l’idéal pour ça, me diriez-vous… et c’est vrai, mais Londres, Rome et New York sont aussi très bien garnis pour cela.

C’est de la sorte que j’ai improvisé un week-end en amoureux à Londres spécialement pour elle (bien sûr, il faudra s’assurer que sur son agenda, elle ou il n’aura rien de prévu).

Pour cela rien de plus simple, regarder tout d’abord si c’est plus simple de faire cela en voiture, en avion ou en train et à quel prix? Est-ce possible de faire cela à la dernière minute sans pour autant y laisser un bras?

Est-ce la bonne période pour y aller?

week-end-improvisé

Tant de questions qui nécessiteront toute votre attention.

Pour ma part, même s’il est question de faire plaisir, le budget se doit quand même d’être respecté, pour ma part c’était 500 € tout compris (hôtel, transport et nourriture pour nous deux) et pour que je puisse respecter cela à merveille, il n’était pas question non plus de délaisser le confort pour le plaisir et inversement).

C’est donc direction les comparateurs de prix pour l’hôtel et l’avion, mais aussi les sites spécialisés pour les week-ends à la dernière minute.

C’est en quelques clics à travers mon téléphone portable que je repère les prix du transport et de l’hébergement et pour la suite, cela fut commander sur mon ordinateur de travail, afin d’éviter que l’on me traque avec l’ip tracking (cela fait parfois augmenter le prix si l’on ne commande pas tout de suite sur un site de voyage).

Une fois le tout minutieusement réservé, il nous reste plus qu’à proposer à votre moitié le plan que vous avez préparé!

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 3.3/5 (3 votes cast)
Préparer le week-end en amoureux, 3.3 out of 5 based on 3 ratings

About Voyage en amoureux

Pour les couples passionnés de voyages

2 thoughts on “Préparer le week-end en amoureux

  1. Salut,
    Plein de conseils bien utiles pour passer des vacances de détente et de rêve même pour juste un week-end. Il faut croire qu’on peut vraiment faire un voyage magnifique sans se ruiner. Top cet article.

  2. Pingback: Voyagez à Paris en amoureux | Toutes les idées pour un voyage parfait en amoureux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *