Une surprise à votre conjoint

Et si vous faisiez une surprise à votre conjoint, et si vous mettiez un peu plus de romantisme que d’habitude dans votre couple, si vous changiez pour quelques jours votre quotidien et preniez particulièrement soin de votre partenaire…

Comment ? Et pourquoi pas en visitant Rome ? Vous ne connaissez pas la capitale italienne ? C’est donc l’occasion de vous surprendre et votre amour avec ! Un voyage en couple pour (re)découvrir cette ville va l’enchanter, c’est promis ! Voici quelques bons plans pour que votre petit voyage en tête à tête soit couronné de succès.

Voyagez à moindres frais !

Pour vous rendre à Rome, nous vous conseillons fortement d’opter pour une compagnie aérienne low-cost. En effet, la fréquence des avions et les aéroports où vous pouvez embarquer sont très nombreux, mais c’est encore le prix qui reste l’avantage le plus séduisant. Partir pour Rome en optant pour de telles compagnies est vraiment très économique d’autant plus si vous prévoyez votre voyage avec un peu d’anticipation.

 rome_surprise

Le confort est, il est vrai, un peu moins bon que lorsque l’on voyage avec des compagnies plus « prestigieuses », mais soyons honnêtes : vous êtes tout de même bien installé et le voyage ne dure pas des heures.

L’autre astuce pour un vol pour Rome que nous vous donnons afin de minimiser encore vos frais est de voyager léger. Vous ne payez ainsi aucun supplément bagages et n’êtes pas non plus obligé de trimbaler des valises encombrantes. Notons encore que vous pouvez acheter et imprimer vos cartes d’embarquement depuis votre domicile ce qui amplifie encore l’effet-surprise ! Ces diverses économies réalisées dans le moyen de transport allègent donc votre budget et vous pouvez par conséquent profiter de votre argent pour autre chose, en offrant par exemple un petit cadeau supplémentaire…

Les bons plans à Rome

Fraichement débarqués à l’aéroport nous vous conseillons de vous rendre en centre ville pour y déposer vos bagages, et ensuite « cool ». La meilleure façon de visiter la ville ou les vestiges de son passé historique qui sont tout simplement visibles à l’œil nu, c’est bien de vous déplacer à pied.

Rien de plus romantique que des ballades mains dans la main dans les petites ruelles pour y découvrir fontaines ou autres restaurants typiquement italiens. Laissez-vous guidé par votre instinct donc, mais si vous souhaitez tout de même connaitre quelques lieux précis ou visiter encore des musées, le bon plan, c’est d’acheter le « Roma Pass ».

rome_ticket

Pour seulement 30 euros, vous avez accès au transport en commun de manière illimitée et pour trois jours ! Ce qui permettra aussi à vos pieds de se reposer un peu… y est encore inclus l’entrée à deux musées et des réductions pour d’autres évènements ou expositions. Donc, vraiment économique ! Vous pourrez vous le procurer dans tous les musées et bien évidemment dans les points d’informations touristiques. Ainsi, vous associez à la fois la découverte amoureuse et improvisée à celle de la culture.

Retrouvez un complément d’articles sur des lieux plus précis à cette adresse : http://www.voyage-en-amoureux.com/voyage-en-amoureux-a-rome/

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (1 vote cast)
Une surprise à votre conjoint, 4.0 out of 5 based on 1 rating

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*