Voyage en amoureux aux Canaries

Partir en amoureux aux Canaries

Idéalement situées au large de l’Afrique saharienne, les Canaries constituent des îles magnifiques avec un riche patrimoine naturel. Pour un voyage en amoureux, vous et votre moitié serez fascinés par la beauté remarquable de ses parcs naturels qui vous offrent des paysages volcaniques splendides.

Faisant partie de la  Macaronésie, elles sont l’une des dix-sept communautés autonomes que compte le Royaume d’Espagne.

Situées à plus de 1 000 km du sud de l’Espagne et seulement 150 km au nord-ouest du Sahara marocains, les Canaries se trouvent sur l’archipel atlantique vous permet de profiter d’un climat tropical ensoleillé. Avec leurs nombreux paysages volcaniques d’une beauté indiscutable, ces îles sont une destination de rêve pour une balade à deux au cœur d’une nature préservée, chaleureuse et généreuse.

tenerife-ile-voyageTénérife aux Canaries

Ainsi, si vous aimez les balades nature, c’est le lieu indiquer pour vous promener au cœur des paysages de l’une des principales îles constituant cet ensemble dont notamment Lanzarote, Ténérife qui est la plus importante des Canaries, Fuerteventura, Grande Canarie, La Gomera, La Palma ou encore El Hierro. Pour votre voyage romantique sur archipel, vous apprécierez et passerez du bon temps en profitant de son climat très agréable caractérisé par un ensoleillement remarque tout au long de l’année.

Des balades idéales avec votre amoureuse

Vous aimez les baignades et les promenades pédestres à deux sur le sable chaud. Vous serez agréablement surpris par les nombreuses possibilités que vous offrent les magnifiques plages des Canaries où votre peau ainsi que  celle de votre partenaire pourra effleurer le sable parfaitement réchauffé par le soleil.

En effet, les plages de cet archipel magnifique constituent des endroits idéaux pour vous relaxer avec votre moitié et contempler la beauté naturelle des nombreux paysages volcaniques. Je conseille par exemple la plage El Médano ou encore des endroits paradisiaques tels que l’îlot de Lobos, El Cotillo, les dunes de Maspalomas, Risco de Famara ou encore les piscines naturelles de La Maceta.

De plus, votre partenaire et vous pourrez y profiter d’une diversité d’activités nautiques durant tout votre voyage en amoureux. En effet, la mer des Canaries offre d’excellentes conditions pour le nautisme tout au long de l’année. Pour un séjour de charme en tête à tête, c’est un lieu idéal pour renforcer votre couple.

– Article ami José –

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 2.7/5 (3 votes cast)
Voyage en amoureux aux Canaries, 2.7 out of 5 based on 3 ratings

About Voyage en amoureux

Pour les couples passionnés de voyages

4 thoughts on “Voyage en amoureux aux Canaries

  1. Pingback: Voyager en amoureux à Antananarivo | Toutes les idées pour un voyage parfait en amoureux

  2. Pingback: Le bien être à deux c'est mieux | Toutes les idées pour un voyage parfait en amoureux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *