Voyage et détente de dernière minute

Cela fait un petit moment que nous entendons parler du Club Med sans vraiment savoir ce qu’il proposait tant en terme de formule (rapport qualité/prix) qu’en terme d’efficacité (bien être et type de prestation).

C’est de cette manière que nous avons décidé d’en savoir un peu plus à ce niveau :

Évidemment, ayant déjà prévu pas mal de voyages cette année, nous ne pourrons sûrement pas tout satisfaire, c’est pour cette raison que nous avons juste décidé de faire une étude sur les offres de cette société puis par la suite on vous parlera de ce que nous avons prévu dans les mois qui viennent.

En allant sur le site le meilleur qu’on ait pu trouvé se trouver au niveau :

  • croisières tout inclus : en regardant de plus près on peut voir qu’il y en a pas mal pour tous les pays (Bahamas, Mexique, Guadeloupe, Rép. Dominicaine, États unis, etc.)

offre-clubmed

Plutôt sympa en soit, il y a du choix et des prix accessibles, par rapport à ce que nous avons déjà pu voir sur d’autres sites, les prestations sont assez différentes.

Vous rappelez-vous de notre article? Il s’avère que les prix étaient plus élevés 300€ à la journée contre une centaine d’euros avec Club Med.

J’imagine que la différence se fait au niveau des services, mais on peut d’ores et imaginer que les prestations de bien-être hors de la France peuvent s’avérer plus avantageuses.

D’autant plus que les conditions de vie sont parfois moins onéreuses dans certaines villes que d’autres.

Par exemple, un massage en Thaïlande sera beaucoup moins cher qu’un massage en France et cela du fait des niveaux de vie de chaque pays.

Dans les mois qui viennent ce nous aimerions faire en terme de voyage

 

detente-soleil

Assez incertains des dates de congés que nous pourrons avoir, nous nous tournerons sans doute vers des vols de dernière minute pour s’assurer d’avoir le meilleur prix tout en n’ayant pas à réserver à l’avance, voici nos villes en vue :

  • Partir à la montagne le mois prochain si c’est faisable…
  • Les Seychelles cet été ou la Martinique.
  • Venise en vue 🙂
  • L’Islande (nous avons déjà acheté le petit routard à cette occasion).

Et vous des voyages en vue et surtout des séjours pleine de détentes?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Voyage et détente de dernière minute, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *