Voyager à deux, à bicyclette !

Vous êtes un couple sportif et vous souhaitez profiter du grand air ? Il existe un moyen très simple de vous faire les cuisses tout en savourant un excellent moment avec votre partenaire.

Quoi de plus romantique qu’une balade à vélo, main dans la main, des heures durant ?

Niveau 1 : la promenade citadine

velo-a-deux

Si pour votre week end romantique vous choisissez de vous envoler pour Oslo, Hambourg ou encore Amsterdam, je vous conseille d’opter pour des déplacements à bicyclette.

Investissez dans un vélo pliant tout léger, afin de pouvoir l’emporter partout avec vous. Il ne vous encombrera pas et vous pourrez profiter de toutes les petites rues.

Dans une métropole comme Berlin, huit fois plus grande que Paris, il est essentiel de se promener en deux roues pour avoir la chance de pouvoir observer tous les quartiers de la ville, qui regorgent de surprises.

Niveau 2 : la campagne en tandem

Vous souhaitez faire un break, quitter la ville le temps de quelques jours ? Offrez-vous la campagne et ses routes désertes où il fait bon se balader. Procurez vous un tandem et partez arpenter la région tranquille sous un soleil de plomb.

Profitez de la fraîcheur des sous-bois et pique-niquer au bords d’un champs de blé !

Niveau 3 : un raid en VTT

Pour les plus aventuriers, un raid en VTT en couple restera une expérience exceptionnelle. Suivant votre niveau et votre degré d’entraînement, choisissez une destination qui vous correspond.

Il est évident de ne pas tenter les routes les plus dangereuses du monde – comme la route des Yungas – si vous êtes débutant ! (surtout à deux, cela serait une mauvaise expérience en soit).

Afin que l’aventure ne se transforme pas en véritable cauchemar, il est essentiel que vous ayez tous deux un niveau similaire et que vous soyez suffisamment informés et équipés avant de vous lancer dans ce projet qui deviendra très certainement votre meilleur souvenir.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Voyager à deux, à bicyclette !, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*