Voyager avec votre moitié dans les endroits les plus romantiques du monde

Rien de meilleur qu’un voyage en amoureux dans une destination de rêve. On sait tous les bienfaits d’un tel voyage dans la vie d’un couple, alors autant en profiter pleinement. S’offrir un week-end ou un séjour de quelques jours, vivez des moments magiques à la découverte des endroits les plus romantiques du monde.

Voici quelques suggestions.

Bali : une destination de rêve

Pour un séjour en amoureux, Bali est la destination la plus romantique pour passer des moments ensemble. Désigné en tant qu’« îles des dieux », ce petit coin de paradis se trouve en Indonésie, à mi-chemin entre Sud-Est asiatique et Océanie. C’est une ville fascinante et facile d’accès.

Les amoureux y goûteront le vrai plaisir du voyage à deux, avec ses magnifiques rivages, ses paysages de rizières fabuleux, ses montagnes de volcans, son architecture particulière, ses coutumes inégalées, sa population chaleureuse et accueillante. Mais ce n’est pas tout, la gastronomie balinaise offre toute une multitude de saveurs. Tout le monde y est la bienvenue avec ses différents hôtels à prix abordables. Sous un mélange d’un climat semi-équatorial et tropical, vos séjours ne peuvent être que parfaits.

Austin pour une ambiance cosmopolitaine

Austin, une ville de Texas, est aussi une destination phare pour les amoureux. Passer un merveilleux moment dans une superbe ville moderne et sophistiquée se fait à deux. L’ancienne petite ville universitaire est devenue en trois décennies, une capitale bouillonnante réputée pour accueillir les fameux festivals mondiaux.

Austin est reconnu par ses bâtiments époustouflants et son quartier branché. Là-bas, on trouve presque tout : magasins de luxe, magasins antiquaire, restaurants (dont Torchy’s Tacos), discothèques… très intéressantes pour découvrir une nouvelle sensation et ambiance. Mais, pour un romantisme sans faille, vous pouvez assister à une scène musicale directe, où vous pouvez vous danser avec votre amoureux. Passer une promenade le long de la River Walk est également une bonne idée, si vous êtes à Austin. Il se trouve plus précisément à San Antonio Texas. Vous y gouterez toute une variété de plaisirs. Mais, visiter les pays des collines du Texas n’est pas en reste. Une opportunité pour vous deux de savourer la beauté du paysage et de danser au milieu des fleurs sauvages.

Venise c’est tout près

Pour les couples qui souhaitent passer un voyage tout près, il vaut mieux ne pas sortir de l’Europe, et de passer ainsi un séjour en amoureux à Venise. Une ville située en Italie, Venise provoque l’étonnement grâce à ses ruelles tortueuses, ses esplanades, ses canaux, ses musées et ses églises. C’est une ville romantique, où tous les amoureux sont les bienvenus. La ville reflète une grande beauté et du charme dans tous les coins.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (1 vote cast)
Voyager avec votre moitié dans les endroits les plus romantiques du monde, 4.0 out of 5 based on 1 rating

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *