Voyager en amoureux à new york

Partir en amoureux aux Etats-Unis

New York, ça fait toujours rêver, j’ai décidé d’emmener ma moitié en voyage romantique dans cette merveilleuse ville qui ne dort jamais. À première vue on pourrait penser que New York est plutôt une ville active et moderne que romantique. Pourtant il existe des endroits absolument magnifiques et des activités à ne pas manquer.

Par exemple j’ai mené ma douce moitié jusqu’à Central Park. En plus des magnifiques balades que nous avons faites dans ce parc nous avons aussi réalisé le rêve de tous les amoureux qui ont déjà vu un film romantique dont l’histoire se déroule à New York.

Nous somme montés à bord d’une des magnifiques calèches tirées par un cheval qui longent le parc dans tous les sens.

central_park_calechecalèches au central park

Le conducteur de la calèche portait un costume absolument adorable avec un chapeau haut de forme qui nous a tout de suite mis dans l’ambiance.

Quand le temps se rafraîchit il y a même à disposition des couvertures très confortables pour se couvrir et se pelotonner dans les bras l’un de l’autre tout en admirant Central Park.

Pour allier le côté touristique de la ville avec notre ambiance romantique j’ai invité ma moitié en haut de l’Empire State Building.

NYC_Empire_State_Building

haut de l’Empire State Building

La vue d’en haut est absolument superbe. Nous avons admiré la vue main dans la main, de là il est possible de tout voir et nous avons tenté de reconnaître les autres endroits que nous voulions visiter.

Le sentiment que dégage le haut de ce building est impressionnant, on se sent tout petit et en même temps au-dessus du monde. Les photos que nous avons prises du sommet de la ville sont absolument sublimes, le rendu au-dessus des nuages est à tomber et nos souvenirs impérissables.

Manhattan et Brooklyn à visiter

Après avoir bien mangé dans le restaurant The View en haut du Marquis Marriott Hôtel sur Times square, nous sommes partis pour Brooklyn. Au-delà de son pont absolument incontournable, il existe une balade sur les bords du fleuve que nous ne pouvions pas rater.

NYC-time-squareTimes square

Cette balade est aussi agréable la journée qu’en soirée. Elle est parsemée de bancs pour faire des petites pauses pour des câlins et de boutiques pour s’offrir de jolis cadeaux typiquement New-Yorkais.

New York c’est aussi la ville ou il y  a la statue de la Liberté et nous avons profité de ce petit voyage romantique pour poser nos yeux sur cette statue, qui je vous rappelle est un des incontournables à visiter!

La statue de la liberté se trouve sur une petite île au milieu du port de New York qu’on appelle Liberty Island, au sud-ouest du quartier de Manhattan (oui comme dans les séries Américaines).

new-york-island-statue-libertestatue de la liberté

Et s’il y a bien une série Américaine qui incarne New York ces dernières années, c’est bien Sex and The City.

La statue de la Liberté a été conçue par le sculpteur Frederick Auguste Bertholdi et l’ingénieur Gustave Eiffel à Paris (et oui une touche made in France).

Retrouvez un de nos récits ici :

www.voyage-en-amoureux.com/voyager-en-amoureux-a-montreal

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (2 votes cast)
Voyager en amoureux à new york , 5.0 out of 5 based on 2 ratings

About Voyage en amoureux

Pour les couples passionnés de voyages

7 thoughts on “Voyager en amoureux à new york

  1. C’est marrant je n’aurai pas forcement pense a New York comme etant une ville romantique, comme quoi je me serai trompee! Ca doit etre assez sympa en couple! 🙂

  2. New york est l’endroit où j’ai rencontré ma copine lors d’une soirée à Manhattan, nous sommes ensuite aller à central park, que des souvenirs magnifiques!

    Merci pour cet article.

  3. Pingback: Voyage en amoureux aux Canaries | Toutes les idées pour un voyage parfait en amoureux

  4. Pingback: Que faire à deux à Paris pour le nouvel an? | Toutes les idées pour un voyage parfait en amoureux

  5. Le mieux c’est de se le faire payer par monsieur :p c’est le meilleur moyen pour voyager pas cher! Sinon je suis d’accord avec Olivier il y a plein de ville en Europe ou partir en couple notamment en Italie avec Florence,Venise et Rome.

  6. Pingback: Des idées pour réaliser un voyage de noces | Toutes les idées pour un voyage parfait en amoureux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *