Voyager en amoureux aux Seychelles

Partir en amoureux aux Seychelles :

C’est vrai, les Seychelles comme destination de lune de miel, c’est peut-être pas le plus surprenant des choix, un peu comme partir à Venise, mais il faut bien dire que cela reste une destination des plus majestueuses.

Le voyage de noces n’est pas le voyage où l’on part pour le tourisme, la découverte culturelle ou pour voir du paysage.

On y va principalement pour se retrouver loin du monde, profiter de sa moitié et du long chemin qui s’ouvre devant le couple.

seychelles

On y vient pour le calme, pour vivre hors du temps, à sortir de sa chambre à pas d’heure le matin pour vite y revenir le soir pour se retrouve seuls. Mais en réalité, que serait un voyage de noces sans un décor de rêve, un paysage où se promener main dans la main au soleil couchant ?

Si ceci est valable pour le voyage de noces, cela l’est tout autant pour tous les voyages où l’on décide de se donner du temps pour soi, partir en amoureux en somme. Et pour cela il faut y faire un séjour romantique même si cela répond parfois à des clichés.

Et les Seychelles et leur décor de paradis sont la solution idéale, aucun doute.

 Profiter du bon temps et bronzer au soleil

Les Seychelles, c’est avant tout un décor de carte postale. Situé dans l’Océan Indien, au large de Madagascar, l’archipel profite d’un climat ensoleillé, d’une mer bleue, d’une végétation luxuriante, des plages de sable blanc… bref, le décor est paradisiaque, idéal pour passer sa journée à se prélasser au soleil, à marcher sur la plage le soir venu pour voir le soleil se coucher.

Baignade sport nautique, farniente pour la plage et une fois dans les terres, vous pourrez aussi bien visiter la réserve naturelle de l’île que découvrir la capitale, Victoria pour y découvrir la culture seychelloise, au travers de ses sites religieux ou de ses musées, entre un golf et une baignade, vous profiterez aussi de découvrir la cuisine locale, un étonnant mélange entre le raffinement français et la couleur des plats orientaux.

 seychelles-cartes

Un archipel multiculturel passionnant à découvrir, des décors paradisiaques, les Seychelles sont donc la destination rêvée pour les amoureux. Il ne reste plus qu’à sélectionner les hôtels aux Seychelles qui se font un point d’honneur à être à la hauteur de l’île.

Le confort, la tranquillité et les aménagements haut de gamme y sont ici un minimum. Y partir en amoureux devrait donc être la destination de rêve pour retrouver votre couple.

En attendant la suite, lisez notre article préféré du mois.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 3.5/5 (2 votes cast)
Voyager en amoureux aux Seychelles, 3.5 out of 5 based on 2 ratings

About Voyage en amoureux

Pour les couples passionnés de voyages

2 thoughts on “Voyager en amoureux aux Seychelles

  1. Pingback: Bien préparer son voyage en amoureux ! | Toutes les idées pour un voyage parfait en amoureux

  2. Bienvenue à vous tous. Je naviguais sur Internet en quête de bons plans. C’est ainsi que j’ai découvert votre blog. En premier lieu, je voulais vous complimenter pour la perfection de vos photos. Vous avez absolument raison au sujet de la splendeur des Seychelles. Partir à l’océan indien est une expérience de vie. Il faut en profiter au maximum. Merci d’avoir partagé ces informations . Bonne chance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *