Voyage en amoureux à Marrakech

 Partir en amoureux au Maroc

 

Pour un séjour romantique, Marrakech est une destination qui vous étonnera vous et votre partenaire si vous découvrez pour la première fois cette cité marocaine située entre les montagnes de l’Atlas et le désert du Sahara.

Cette ville qui dispose de nombreux atouts tant patrimoine naturel que de patrimoines architecturaux, est l’endroit pour passer des moments inoubliables avec l’être aimé.

En effet, son climat caractérisé par des températures qui demeurent douces tout au long de la période hivernale invite à une promenade à deux.

Lors de votre séjour en amoureux dans cette ville du Maroc, je suis convaincu que vous et votre partenaire ne serez pas indifférents à la beauté des souks colorés et des rues étroites de Marrakech.

maroc-meknes-soukbeauté des souks colorés à Marrakech

Cette cité du nord de l’Afrique vous propose un décor surprenant ou vous passera à un coup sûr des moments agréables en tête à tête.

Ainsi, si vous êtes un couple qui souhaite effectuer un voyage dans un endroit de rêve, cette cité est une ville pleine d’une beauté extraordinaire caractérisée par ses hôtels de charmes où vous séjourner et de profiter de nombreux services et commodités dignes des établissements des grandes villes du monde.

Ainsi, vous profitez dans lesdits hôtels de services de SPA en plus des visites guidées et des excursions de Marrakech et de ses environs.

riad-maroc-marrakech-amoureuxRiad à Marrakech

Les riads et les richesses de Marrakech pour un voyage parfait en amoureux

 

Mais si vous recherchez plutôt un endroit plus romantique et plus intime, je vous recommande les riads. Vous vous demandez peut-être ce que c’est que les riads. Le riad peut être présentée comme la maison traditionnelle marocaine. Et si certains sont de vrais petits palais avec un décor luxueux et raffiné, d’autres par contre sont semblables aux gîtes ruraux.

Vous aimez les lieux animés, alors je vous conseille d’opter pour un riad au centre de la Medina où vous y apprécier l’atmosphère de Marrakech avec ses souks, ses tombes royales, ses palais et ses mosquées.

Pendant votre voyage en amoureux à Marrakech, il existe une diversité de sites remarquables que vous pourrez visiter avec votre partenaire.

Pour le plus romantique d’entre eux, je vous recommande les jardins la Ménara qui est un endroit magnifique où vous pourrez observer avec votre moitié le ciel étoilé au dessus des montagnes de l’Atlas qui offre un spectacle surprenant lorsqu’elles se reflètent dans l’eau des grands bassins.

jardins-la-Ménara-marocjardins la Ménara

Vous pourrez ensemble découvrir d’autres curiosités de cette ville marocaine telles que la Medersa Ben Youssef, le Palais de la Bahia, le Palais El Badi, l’admirable Mosquée de la Koutoubia, les tombeaux Saadiens ou encore le magnifique Jardin Majorelle.

Si vous voulez retourner avec des souvenirs de séjour romantique dans cette cité, je vous conseille les souks où vous trouverez des objets de cuivre et un grand choix de tapis orientaux.

Les autres récits de voyages en amoureux :

http://www.voyage-en-amoureux.com/voyager-en-amoureux-a-montreal/

 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 3.0/5 (2 votes cast)
Voyage en amoureux à Marrakech, 3.0 out of 5 based on 2 ratings

About Voyage en amoureux

Pour les couples passionnés de voyages

6 thoughts on “Voyage en amoureux à Marrakech

  1. Pingback: Voyage en amoureux à Rome | Toutes les idées pour un voyage parfait en amoureux

  2. Pingback: Le top 5 des choses à faire à Marrakech | Toutes les idées pour un voyage parfait en amoureux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *